Trebel va laisser un vide à Anderlecht
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Adrien Trebel va donc passer sur le billard à cause de sa blessure aux abdominaux. Le médian français va laisser un grand vide dans l'équipe anderlechtoise. Sambi Lokonga et Sven Kums en témoignent.
"Il va nous manquer c'est clair" admet Sambi Lokonga. "Quand on regarde ses matches, ses performances, c’est vraiment du haut niveau. Je pense qu’il a le niveau pour aller plus loin qu’Anderlecht. Dans le vestiaire, il est aussi très important par sa rage de vaincre et sa mentalité."
En effet, Adrien Trebel est un leader sur et en dehors du terrain. Sven Kums va devoir prendre le relais, mais il n'a pas le même charisme que son homologue français. "Il est très important pour nous mais nous allons devoir faire au mieux pour pallier son absence. Nous avons un effectif assez large."
Même s'il a parfois été pointé du doigt par son entraîneur, Adrien Trebel est l'Anderlechtois le plus régulier depuis près d'un an. Encore auteur d'un gros match contre La Gantoise (son dernier avant son opération), il a reçu une belle standing ovation de la part du public bruxellois.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot