D2 Amateurs : Hamoir domine le choc de la journée, La Louvière gère
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
En D2 Amateurs hier après-midi, Hamoir s'est adjugé le choc face à Tilleur, La Louvière a été l'emporter à l'Entente Acrenoise et Visé a été battre Waremme.
Entente Acrenoise 0 - 2 La Louvière Centre
Le leader n'a pas tremblé sur la pelouse de Deux-Acren, coincé en queue de peloton. Les Loups l'ont emporté via des buts de Bettaieb et Delbergue en seconde période pour garder cinq longueurs d'avance en tête de la D2 Amateurs.
Hamoir 2 - 0 Tilleur
Ex-aequo en termes de points, les deux équipes voulaient rester dans la roue de La Louvière et c'est finalement Hamoir qui a remporté ce choc. Lahaque et La Rocca ont inscrits les buts en seconde mi-temps tandis que Tilleur terminait à neuf après deux expulsions tardives.
Waremme 1 - 2 Visé
Visé aussi voulait rester en tête de peloton et a pris trois points précieux sur la pelouse de Waremme grâce à un but en fin de rencontre de Lacroix.
Solières 0 - 2 Francs-Borains
Les Borains sont désormais à trois points seulement du podium de la D2 Amateurs après cette belle victoire qui s'est dessinée en seconde période via Gomis et Zorbo.
Walhain 2 -1 Ciney
Première victoire à domicile de la saison pour Walhain qui enfonce Ciney en dernière place au classement et compte désormais 8 points, deux de moins que le 14e Couvin-Mariembourg.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot