Yohan Boli est passé devant le stade de son ancien club : "Je l'ai filmé cela pour ne pas oublier d'où je viens"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Français est l'un des hommes en forme du côté trudonnaire cette saison. Il a d'ailleurs inscrit un but lors de la victoire plantureuses des siens à Eupen (1-4).
Le Français a réalisé un très bon match avec les Canaris face à Eupen. "Nous sommes dans le top 6 et nous essayons d'y rester à chaque rencontre", explique d'emblée Yohan Boli. "Nous prenons match par match et nous donnons le maximum pour prendre le plus de points possibles. Et nous ferons les comptes à la fin", souligne le Français.
Les Trudonnaires l'ont emporté sur un score assez large. "Nous essayons juste de mettre notre jeu en place. Nous savions qu'Eupen avait fait de bons résultats à domicile dernièrement. Nous avons voulu imposer notre jeu et cela a bien fonctionné. Surtout après avoir inscrit ce premier but assez rapidement. Cela a créé des espaces et nous a permis de nous installer", indique l'attaquant de 24 ans.
L'ancien joueur de Roulers semble épanoui cette saison chez les Canaris. "Je joue plus, et surtout je ne me blesse pas. Auparavant, des blessures m'avaient empêché d'éclore. Le bon groupe à disposition aide énormément aussi", précise-t-il.
Le joueur a parcouru beaucoup de chemin depuis son passage à Verviers. "Quand j'étais là-bas, j'étais en D3 mais je vivais comme un pro. Mes potes rigolaient mais j'avais toujours cette ambition dans ma tête d'évoluer un joueur en D1. Avec le bus, nous sommes passés devant le stade tantôt, et j'ai d'ailleurs filmé cela et l'ai posté sur les réseaux pour ne pas oublier d'où je viens", conclut avec humilité Yohan Boli.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot