Les Reds mettent la pression sur City avant le derby
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Liverpool ouvre ce Super Sunday de Premier League par une victoire tranquille et met la pression sur ses rivaux.
Nouveau leader, au moins pour quelques heures, en Premier League. Liverpool n'a pas tremblé à Anfield Road pour venir à bout du Fulham d'Aleksandar Mitrovic et Denis Odoi, tous deux sur la pelouse au coup d'envoi.
Pourtant, les hommes de Klopp ont dû attendre la fin de la première période pour faire sauter le verrou grâce à l'inévitable Mo Salah, auteur de son sixième but de la saison en championnat à la 40e minute de jeu.
Leaders, mais pour combien de temps?
Welcome to Super Sunday, we have interesting fixtures today pic.twitter.com/1WiuOhF3oS
— Futball Select (@futballselect) 11 novembre 2018
Lancés sur le chemin du succès, lels Reds ne se sont pas arrêtés en si bon chemin et c'est Xherdan Shaqiri, privé de déplacement européen en semaine, qui a conforté la victoire des siens au retour des vestiaires.
Un succès (2-0) important puisqu'il permet à Liverpool (30 points) de prendre la tête du championnat en attendant le résultat de Chelsea (27 points) contre Everton (coup d'envoi 15h30) et surtout de Manchester City (29 points) dans le derby contre United.
#PL | #LIVFUL
— Instant Foot ⭐⭐ (@lnstantFoot) 11 novembre 2018
Liverpool s'impose 2-0 face à Fulham grâce à Salah et Shaqiri et prend provisoirement la tête du championnat ! pic.twitter.com/SJjoPQXAly
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot