Julien De Sart avant d'affronter le Standard: "Si j'ai l'opportunité d'y retourner un jour..."
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Comme Imoh Ezekiel, Julien de Sart va vivre une soirée particulière au Stade des Eperons d'or, où il reçoit son ancien club. Avec la ferme intention de permettre à Courtrai de s'affirmer comme un candidat au Top 6.
Courtrai reçoit le Standard et plusieurs Kerels auront une motivation supplémentaire en affrontant leur ancien club. Julien de Sart ne s'en cache pas, ce match est important pour lui: "L'étiquette rouche est ancrée en moi, et si j'ai l'opportunité d'y retourner un jour, j'y réfléchirai", assure le Courtraisien à SudPresse.
"Essayer de les asphyxier"
Pas question pour autant de faire de cadeaux à l'équipe d'en face. Courtrai doit prendre des points contre les 'grands': "La sixième place est très convoitée et si nous voulons prétendre au top 6, c'est contre ces adversaires-là que nous devons prendre des points", insiste Julien de Sart.
Avec un avantage pour les Kerels: le Standard a un gros déplacement dans les jambes. "Je pense que c'est un avantage pour nous qu'ils aient joué à Krasnodar. Il faudra, très vite dans le match, aller les chercher et essayer de les asphyxier."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot