Lyon et Denayer peuvent compter sur un grand Depay
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Privés de Nabil Fekir, les Gones s'en sont sorti chez la lanterne rouge grâce à leur avant néerlandais.
L'OL a vécu une première mi-temps bien compliquée à Guingamp, qui menait 1-0 au repos via Marcus Thuram. Mais le coach Jocelyn Gourvennec, de retour au Roudourou après le licenciement de Kombouaré, ne signera pas de victoire pour la première de son second mandat. La faute à un très bon Depay.
C'est Aouar qui était l'auteur du but égalisateur, après avoir profité d'un service de l'ex-ailier de Manchester United. C'est ensuite un doublé du Néerlandais qui a conduit les Rhodaniens au succès. Sur une passe d'Aouar, il faisait d'abord 1-2 d'une très belle frappe, puis 1-3 sur un coup de canon envoyé sur un coup-franc à distance.
Guingamp était revenu à 2-3 sur un penalty transformé par Thuram, mais Maxwell Cornet a tué tout suspens à la 84e sur un centre de... Depay. Le Diable Rouge Jason Denayer a disputé l'intégralité de la partie. En attendant le résultat de Montpellier, l'équipe de Génésio n'est qu'à deux points de la seconde place puisque Lille a partagé contre le Strasbourg de Sels vendredi soir.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot