Réaction Les questions sur le VAR dont ne voulait pas Bölöni: "Laissez-moi tranquille"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'Antwerp a pris trois points précieux vendredi soir contre Ostende, mais on parlait surtout arbitrage après la rencontre. Et si Gert Verheyen était furieux, Laszlo Bölöni n'avait visiblement pas trop envie de s'épancher sur le sujet.
En conférence de presse, le Roumain est pourtant resté très calme. "On vient encore nous parler d'arbitrage, mais moi, je retiens surtout deux choses: la victoire et les 31 points qu'affiche l'Antwerp au classement."
Il y a le VAR et nous devons le laisser faire.
C'est devant les caméras du Sports Late Night que Laszlo Bölöni a semblé un peu plus irrité. "Vous me demandez de me mettre à la place de Gert Verheyen, mais je préférerais franchement me mettre une fois dans la peau du coach du Racing Genk", a-t-il répondu avec la répartie qu'on lui connaît.
"Il y a le VAR et nous devons les laisser faire, car ce sont des experts qui en savent plus que nous à ce propos. On doit toujours se taire à propos de l'arbitrage et maintenant, vous me demandez de réagir. Laissez-moi tranquille. Ne venez pas avec des questions que vous n'avez pas voulu poser la semaine passée."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot