Un choix surprenant de Felice Mazzu? "J'ai besoin de quelqu'un qui bouge le vestiaire"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Gabriele Angella sera de la partie pour la récpetion du champion en titre, même si l'Italien n'est pas encore tout à fait à 100%.
Ecarté du groupe depuis la mi-septembre, Gabriele Angella a repris les entraînements collectifs cette semaine seulement. Un peu tôt pour le reprendre? Non, a estimé Felica Mazzu avant de recevoir le Club de Bruges ce soir, à 18 heures.
Je pense qu'il est capable de le faire.
Etonnant? "Oui et non", répond le coach carolo. "Je sais que je dévie de ma ligne de conduite, mais dans notre situation, nous avons besoin de quelqu'un qui bouge le vestiaire et je pense qu'il est capable de le faire", insiste Felice Mazzu dans les colonnes de l'Avenir.
Gabriele Angella sera donc bien sur la feuile de match, même s'il ne devrait pas débuter la rencontre: "Ou alors il faudrait que je dévie complètement de ma ligne de conduite", sourit Mazzu. Le Florentin de 29 ans se sait en tout cas attendu chez les Zèbres. Arrivé en fin de mercato, Angella n'a encore disputé... qu'une petite minute de jeu en championnat, c'était au Standard, le 15 septembre.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot