Luka Elsner préface le choc de la D1 B entre le KV Malines et l'Union Saint Gilloise

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Luka Elsner préface le choc de la D1 B entre le KV Malines et l'Union Saint Gilloise

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Ce soir, le KV Malines et l'Union Saint Gilloise s'affronteront officiellement pour le gain de la première tranche de la D1 B. En réalité, les Bruxellois ont peu de chances de parvenir à leurs fins. Il doivent s'imposer par cinq buts d'écart pour être assurés de disputer la finale pour la montée

Contre Malines, l'entraîneur de l'Union Saint Gilloise Luka Elsner ne veut pas s'attacher aux incidents du match aller ou sur les gros soupçons de corruption qui pèsent sur leur adversaire : "Je fais complète abstraction du volet extra-sportif. Mais je regarde leurs performances, leur équipe. Ils ont enchaîné des résultats extrêmement impressionnants et constituent un gros défi pour nous. Mais j’espère qu’on sera à la hauteur.

On a envie d'être compétitif par rapport à eux

On a, en tout cas, envie de s’y présenter comme une bonne équipe, d’être concurrentiel et compétitif par rapport à eux, et de faire plaisir à nos supporters. Y réussir un bon résultat serait aussi la meilleure façon de préparer la deuxième tranche."

Interviewé par La Dernière Heure / Les Sports, le Slovène dévoile les secrets qui pourraient faire la différence Derrière les Casernes : "Il faudra faire preuve de beaucoup de rigueur et de discipline; afficher tout ce qui a fait notre force jusqu’à maintenant sur la majorité des rencontres. C’est-à-dire avoir une phase défensive bien organisée où tout le monde fait les efforts.

Cette équipe a les capacités de vous faire croire que vous pouvez jouer et vous faire très mal à la moindre mauvaise relance

Et essayer d’avoir le minimum de pertes de balle dans nos relances, car c’est peut-être leur plus gros point fort : cette équipe a la capacité de vous faire croire que vous pouvez jouer, mais sait vous faire très mal dès que vous ratez la moindre relance. Cela dit, nous pouvons nous appuyer sur des certitudes que nous avons créées au fur et à mesure des matchs précédents."

Le noyau de l'Union Saint Gilloise : Saussez, D’Alberto ; Vega, Peyre, Moreno, Perdichizzi, Kis, Hamzaoui ; Morren, Pinto-Borges, Mehlem, Selemani, Besuschkow, Bouekou, Fixelles, Ferber, Tau, Vercauteren, Niakaté.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news