De la revalidation de Diatta aux chances de jouer de Danjuma : quels sont les soucis d'Ivan Leko ?
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Club de Bruges n'est pas sorti indemne de son match à l'AS Monaco. La sélection pour le déplacement à Charleroi est différente et l'entraîneur Ivan Leko s'en explique.
Tout d'abord, le T1 du FC Bruges Ivan Leko évoque les absents : "Poulain souffre de nouveau de ses adducteurs. Il n'était déjà pas certain qu'il puisse démarrer la deuxième période à Monaco. Il a mordu sur sa chique, mais il doit maintenant récupérer. Peres est aussi légèrement blessé. Pour Diatta, il est trop tôt pour fixer un terme à sa revalidation. Cela va probablement durer quelques semaines."
Toutefois, il y a aussi de bonnes nouvelles. "Danjuma est de retour. Il a pu s'entraîner quelques fois avec le groupe. Mais il ne peut pas encore jouer 90 minutes. C'est la même chose pour Schrijvers."
Ceci peut aussi avoir des avantages
"Pour moi, c'est simple. D'un côté, c'est dommage que nous devions nous passer d'un joueur. Mais d'un autre côté, cela donne l'occasion à d'autres joueurs de se montrer et de revendiquer leur place" a également ajouté Leko au sujet des remplaçants.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot