L'AS Roma a un pied en huitièmes, première victoire pour Valence
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
En battant le CSKA Moscou, l'AS Roma est quasiment qualifié pour le second tour de la Ligue des Champions. De son côté, le FC Valence a obtenu sa première victoire dans cette C1.
L'AS Rome a débuté idéalement la rencontre à Moscou avec un but de Manolas dès la 4e minute de jeu. Arnor Sigurdsson a égalisé peu après la pause, mais le CSKA s'est ensuite tiré une balle dans le pied avec l'expulsion de Magnusson (56e). Quelques minutes plus tard, les Romains reprennent l'avantage grâce à Pellegrini, 1-2 score final.
La Louve est première de son groupe avec 9 points en attendant le résultat du Real Madrid (6 points) face au Viktoria Plzen (1). Le CSKA est troisième avec 4 unités.
Batshuayi sur le banc
Michy Batshuayi est resté toute la rencontre sur le banc. Le FC Valence, toujours sans victoire dans cette compétition (1 défaite, 2 nuls), a retrouvé des couleurs en s'imposant 3-1 grâce à un doublé de Santi Mina et un but de Carlos Soler. Côté suisse, c'est Roger Assale qui a marqué le but des Young Boys.
Valence (5 pts) passe à la 2e place du groupe H devant Manchester United (4 pts) qui se déplace chez le leader, la Juventus (9 points) ce soir. Les Young Boys sont bons derniers (1 point).
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot