Antonio Conte réclame un somme colossale à Chelsea
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Démis de ses fonctions par les dirigeants londoniens, le technicien italien demande un sacré pactole en guise d'indemnité de licenciement.
Antonio Conte a pris la porte du côté de Chelsea cet été et a été remplacé par son compatriore Maurizio Sarri. Depuis, l'ancien entraîneur de la Juventus est anonncé dans le viseur du Real Madrid pour reprendre l'équipe, mais les joueurs de la Casa Blanca n'en voudraient pas selon les médias espagnols.
Quoiqu'il en soit, Antonio Conte réclamerait une somme de 23 millions d’euros aux Blues pour son indemnité de licenciement selon la Gazetta dello Sport. Cela comprendrait les indemnités liées à la rupture de son contrat avant son échéance, et des compensations pour atteinte à son image. Malgré les réunions organisées par Chelsea afin de trouver un accord à l’amiable, le tacticien transalpin ne s'y est jamais présenté.
Les Blues affirment que l’Italien est l'auteur fautes graves comme le conflit avec Diego Costa qui aurait provoqué une baisse de la valeur marchande du joueur. Des obligations vis-à-vis des médias et des sponsors qui n’auraient pas été respectées. Néanmoins, le média italien explique que c’est l’entraîneur qui semble être en position de force par rapport à Roman Abramovich.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot