Le Standard doit éviter le piège du Stade Arc-en-ciel
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Zulte-Waregem est à la peine depuis le début de saison, et les deux derniers résultats contre Charleroi et Mouscron ont confirmé que cette équipe était bien malade. Mais les hommes de Dury auront à coeur de faire bonne figure face au Standard, dans une enceinte qui réussit rarement aux Rouches.
Les Rouches devront être dans leur rencontre dès 18h pour négocier ce rendez-vous en Flandre Orientale. Avec un bilan de 8/18 en déplacement, ils auront besoin d'un succès pour passer la barre des 50% de points pris à l'extérieur cette saison.
Le staff y travaille, c'est l'aspect mental qui sera le plus déterminant dans cette rencontre. Car cette fois, le Standard est bien le grand favori au stade Arc-en-ciel, puisque l'équipe locale est en crise. Elle n'a pris que 0.5/ point par match après 12 journées... et compte surtout sur la pire défense avec 32 buts encaissés ! Il suffira certainement aux Liégeois de pousser pour trouver la faille, Charleroi et Mouscron, pourtant mené 2-0, l'ont prouvé.
Le Standard doit ainsi en profiter pour améliorer ses statistiques à Waregem. Sur les dix dernières années, le Standard ne s'y est imposé que trois fois. Attention au piège.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot