La Mauves Army se plaint du traitement qui lui a été réservé à Eupen
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les supporters d'Anderlecht ont mené une action de protestation lors du déplacement au Kehrweg. Ils ont publié un communiqué déplorant le traitement qui leur a été réservé à l'issue du match.
Comme lors du déplacement au KV Courtrai, une partie des supporters d'Anderlecht s'est déplacée dimanche à Eupen en prenant ses tickets côté domicile, afin de protester contre le peu de tickets mis en vente dans la tribune normalement attribuée aux visiteurs. C'est donc côté visiteurs que ces 60 supporters "excédentaires" ont déployé une banderole : "Toujours pas de solution, marre d'être pris pour des cons".
Quelques minutes après le début du match, rapporte le communiqué de la Mauves Army, décision a été prise de déplacer ces supporters vers le parcage visiteurs (qui a donc pu accueillir plus de personnes que prévu). Après la rencontre, les 60 supporters venus via le parcage domicile ont ensuite été contrôlés par la police un par un ; "Aucun dialogue, aucune explication reçue", affirme la Mauves Army.
Lisez le communiqué en intégralité ci-dessous :
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot