Monaco toujours dans le dur : "C'est insuffisant, c'est décevant et nous sommes en danger"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ce samedi soir, l'AS Monaco a concédé le match nul à domicile face Laurent Ciman et Dijon (2-2).
Si Thierry Henry s’est montré positif après la rencontre, le vice-président du club de la Principauté, Vadim Vasilyev, s’est montré lui bien plus sévère. Son équipe doit faire bien mieux que cela pour espérer se sauver.
"C’est insuffisant, c’est décevant. Nous sommes en danger. Ce n’est pas parce que nous sommes l’AS Monaco que nous allons nous sortir de cette situation. Nous travaillons dans de bonnes conditions, nous sommes tous très bien payés et nous sommes tous ici parce que nous voulons faire avancer ce club et ce n’est pas de la manière dont nous avons joué ce soir que nous allons nous en sortir", explique le dirigeant monégasque.
"Je demande à tout le monde et pas seulement les joueurs présents ce soir, mais à tout le groupe de prendre conscience de la gravité de la situation. Nous ne sommes clairement pas à notre place. Ce club mérite beaucoup mieux et c’est notre devoir de montrer beaucoup mieux envers ce club et envers ses supporters", a-t-il expliqué au micro de Canal+.
L’AS Monaco n’a gagné aucun de ses 10 derniers matchs de Ligue 1 (4 nuls, 6 défaites) et se trouve dans la zone de relégation.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot