Un nouveau but pour Thorgan Hazard, mais une mauvaise opération pour 'Gladbach
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Fin de série pour le Borussia Monchengladbach.
Le Borussia Monchengladbach restait sur quatre matchs sans défaite et surtout sur deux très belles victoires au Bayern et contre Mayence, mais cette série a pris fin ce soir à Fribourg, pour l'actuel deuxième de Bundesliga, qui pourrait ne pas le rester à l'issue du week-end.
Cinquième but pour Torgan, deuxième défaite pour 'Gladbach
Au tour du @Borussia d'obtenir un penalty ! ?@HazardThorgan8 ne tremble pas et inscrit son 5ème but de la saison ! ??? pic.twitter.com/a4UTSCYKYd
— Eleven Sports BE (@ElevenBE_fr) 26 octobre 2018
La soirée du Borussia avait d'ailleurs très mal commencé avec un penalty concédé par Yann Sommer et transformé par Nils Petersen dès la... première minute de jeu. Pourtant 'Gladbach n'a pas douté trop longtemps, puisque l'inévitable Thorgan Hazard transformait un penalty, son cinquième but de la saison, pour remettre les deux équipes à égalité.
Mais à l'heure de jeu, Gian-Luca Waldschmidt permettait à Fribourg de reprendre les devants. avant que Lucas Höler ne mette fin au suspense dans les arrêts de jeu d'une frappe puissante du milieu de terrain. Une défaite, la deuxième de la saison en championnat, (3-1) qui pourrait repousser Thorgan Hazard et ses équipiers... à la sixième place du classement.
Quel fin de match et quel but ! ? 3-1 #SCFBMG pic.twitter.com/BMsMDGXr5b
— Eleven Sports BE (@ElevenBE_fr) 26 octobre 2018
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot