Dante Brogno : "Certains joueurs n'étaient pas à leur niveau"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le coach du RFC Liège a longtemps espéré que ce mauvais match se terminerait sur une seconde victoire de rang de ses troupes, mais Heist est parvenu à égaliser en fin de partie.
"Le résultat n'est pas bon, et je ne suis pas content de la manière dont on a évolué", réagissait posément le coach des Sang et Marine. "On menait 1-0 en n'étant pas très bien, même si on trouve le poteau. Mais Heist a également eu ses occasions, avec une tête de Webers à côté et sur les deux gros arrêts de Kakou."
"On a manqué d'agressivité dans nos seize mètres et ce dernier ballon est tombé pour nous crucifier. De l'autre côté, nous n'avons pas su porter suffisamment le danger. Quand tu joues offensivement à domicile, avec deux attaquants et deux ailiers, tu attends plus de débordements, de la percussion, mais c'est ce qui nous a manqués."
Peu de joueurs ont bien rempli leur tâche ce dimanche. "On attend toujours le meilleur de leur part, mais certains n'étaient pas à leur niveau, c'est une certitude. Les réservistes n'ont pas su non plus apporter cette flamme qui aurait pu insuffler une nouvelle énergie", regrettait Dante Brogno.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot