Inter Milan - AC Milan : les Nerazzurri s'adjugent le derby (VIDEOS)
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'Inter, quatrième, accueillait le Milan AC, dixième de Serie A, pour le traditionnel et bouillant derby. L'occasion pour un face-à-face entre les deux buteurs argentins Icardi (3 buts) et Higuain (4 buts).
Poussés par un stade comble et des supporters au top de l'originalité, les 22 acteurs se lançaient dans un match très physique et engagé.
Le tifo incroyable de la Curva Nord ?⚫️? pic.twitter.com/2OBGWMjXib
— Inter Milan FR (@InterMilanFRA) 21 octobre 2018
La première période fut dominée par l'Inter qui a même touché le poteau à la demi-heure de jeu via De Vrij (33e), tandis que chaque équipe s'est vue refuser un but pour hors-jeu. L'Inter devait également se priver de Radja Nainggolan, sorti sur blessure suite à un duel avec l'ancien anderlechtois Lucas Biglia à la demi-heure.
WISSEL | Radja moet geblesseerd naar de kant. ?#InterMilan ?? pic.twitter.com/qz9rUbmFwq
— Eleven Sports BE (@ElevenBE_nl) 21 octobre 2018
Après la pause, la partie reste engagée même si l'Inter est toujours maitre du jeu, sans toutefois parvenir à concrétiser. Et dans un match intense où seuls manquaient les buts, il a fallu attendre les arrêts de jeu pour voir l'incontournable Icardi offrir le derby à son équipe.
Au terme d'un match intense, l'Inter remporte le derby et peint finalement la ville en bleu et noir.
GOAL | Icardi profiteert van een flater van Donnarumma en bezorgt Inter in de slotfase alsnog de overwinning! ?
— Eleven Sports BE (@ElevenBE_nl) 21 octobre 2018
1️⃣-0️⃣ #InterMilan ?? pic.twitter.com/HxpQDFmhdI
Compo Inter Milan : Handanovic, Asamoah, Skriniar, De Vrij, Vrsaljko, Vecino, Brozovic - Perisic, NAINGGOLAN, Politano, Icardi.
Compo AC Milan : Donnarumma, Calabria, Musacchio, Romagnoli, Rodriguez, Bonaventura, Biglia, Kessie, Calhanoglu, Higuain, Suso.
Le but : Icardi (90+2)
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot