Le responsable foot du Laatste Nieuws prend ses distances avec le monde du football
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le responsable du football au Laatste Nieuws Stephan Keygnaert prend temporairement ses distances avec le monde du football. Le rédacteur en chef du journal va examiner s'il a respecté la déontologie journalistique.
Plusieurs insinuations ont vu le jour après la mise en lumière de l'Opération Zéro. C'est ce que communique le service presse de Medialaan et de Persgroep qui sont les éditeurs du Laatste Nieuws.
Le journaliste visé est le responsable du football au sein du journal. Il a décidé de prendre temporairement ses distances avec le monde du football. De la sorte, il offre l'occasion au chef de rédaction d'analyser le dossier en toute tranquillité.
"Pour nous, le respect de la déontologie journalistique est très importante" dit le rédacteur en chef du Laatste Nieuws Frank Depoorter. "Nous prenons maintenant le temps d'examiner avec soin si tout s'est déroulé correctement d'un point de vue déontologique. Je veux insister sur le fait qu'en ce moment, il n'y a aucune indication que des manquements ont été commis au niveau pénal."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot