? José Mourinho, après avoir été chambré, a vu rouge et a failli en venir aux mains avec un adjoint de Chelsea
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Provoqué par l'égalisation de Chelsea et la célébration trop démonstrative de l'un des adjoints de Maurizio Sarri, le coach de Manchester United a failli en venir aux mains.
Mourinho sees red! ??
— Sky Sports Premier League (@SkySportsPL) 20 octobre 2018
The @ManUtd manager was absolutely furious as @ChelseaFC equalised in the dying seconds of their @premierleague clash! ??
? https://t.co/fFXhrDuG5C pic.twitter.com/fPpXVmzY9e
Juste après l'égalisation dans les arrêts de jeu de Ross Barkley (2-2), une échauffourée a éclaté entre les deux bancs de touche. L'un des adjoints de Sarri, Marco Ianni, a provoqué Mourinho et le staff de Manchester United en fêtant le but et en serrant le poing devant le banc des Red Devils.
A closer look! ?
— Sky Sports Premier League (@SkySportsPL) 20 octobre 2018
It seems @ChelseaFC assistant coach Marco Ianni incensed Mourinho when he celebrated in his face following the equaliser! ?
Match report: https://t.co/DSbgFX9jYY pic.twitter.com/3PvQx1o9sE
José Mourinho a vu rouge et a essayé d'en découdre avec l'adjoint. Mais de nombreux stewards sont parvenus à s'interposer, et ont ainsi permis d'éviter l'affrontement. The Special One et Sarri se sont serrés la main à la fin de la rencontre.
Le technicien lusitanien a finalement reçu la visite de Ianni dans les vestiaires. Ce dernier a présenté ses excuses, et les deux hommes se sont quittés en bons termes.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot