Felice Mazzù évoque ses contacts avec La Gantoise : "J'y ai réfléchi"
Felice Mazzù attire les convoitises mais fait figure d'exception dans le football belge : le coach de Charleroi est en place depuis de longues saisons et reste fidèle à son club.
Felice Mazzù ne le nie pas : il a eu des contacts avec La Gantoise après le licenciement d'Yves Vanderhaeghe. "Oui, quand un club comme Gand vous contacte, on y réfléchit. On y réfléchit même bien", confirme le coach des Zèbres dans un entretien accordé à la Dernière Heure. "Mais je n'ai pas été en contact avec la direction. Ca n'a donc pas été plus loin".
"Un vrai contact, c'est avec la direction, et le seul club dont la direction m'a contacté, c'est le Standard. Trois fois", continue Mazzù. Qui ne veut pas quitter Charleroi en milieu de saison : "Tout le monde sait que Mehdi ne veut pas me laisser partir en cours de saison et je ne veux pas trahir les gens qui ont confiance en moi. L'aspect humain prend toujours le dessus chez moi", assure-t-il.
"Bien sûr, j'ai de l'ambition. Ca me tient à coeur de faire mes preuves au top, de montrer que je sais gérer la pression et le vestiaire d'un grand club", nuance Mazzù. "Mais je ne pense pas qu'à ma carrière. Si je dois partir, c'est au bon moment. Quand il y aura un accord avec la direction, il n'y aura aucun problème".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot