Hein Vanhaezebrouck motive ses joueurs avec le programme du Club de Bruges et de Genk
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les Bruxellois ont pu respirer juste avant la trêve internationale en s'imposant à Zulte-Waregem. Hein Vanhaezebrouck reste en place et va tout faire pour replacer Anderlecht près de la première position au classement.
Les Mauves ont déjà connu un programme éprouvant, avec des déplacements au Club de Bruges et à Genk, et les réceptions de l'Antwerp et du Standard. S'il y a le Fenerbahçe à affronter en Europa League, les prochaines rencontres en Pro League sont moins compliquées sur papier.
Le Cercle, Eupen, Lokeren et Waasland-Beveren sont les quatre prochains adversaires. Pour les deux premiers de notre compétition, le programme est moins abordable. Comme le révèle Het Nieuwsblad, Hein Vanhaezebrouck s'est servi du calendrier de son équipe et des deux principaux concurrents, en les affichant dans le vestiaire, pour motiver ses troupes.
Bruges et Genk devront notamment s'affronter, les Limbourgeois qui reçoivent d'abord Eupen, iront d'abord au Standard et à l'Antwerp avant de recevoir le champion en titre. Les Blauw en Zwart recevront Waasland et Ostende, mais iront aussi à Saint-Trond et à Charleroi d'ici un mois, sans compter qu'ils laisseront peut-être plus de forces en Ligue des Champions.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot