Joachim Löw reçoit un ultimatum des médias allemands
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Joachim Löw se trouve dans une situation compliquée. Après avoir passé 12 ans à la tête de la Mannschaft, le coach fédéral allemand ne parvient plus à remettre son équipe sur les bons rails. Ce mardi face à la France, le mot d'ordre sera vraisemblablement 'Vaincre ou mourir'.
Les journaux allemands ont été extrêmement critiques pour Joachim Löw. "Malgré une analyse détaillée, l'équipe nationale n'avance plus avec 'Jogi' Löw" a écrit le Bild après la défaite 3-0 contre les Pays-Bas. " 'Jogi', si nous continuons comme ça, nous allons descendre !"
La Ligue des Nations semble devenir un nouveau chemin de croix pour les Allemands. Ils restent sur un bilan d'un point sur six. "On ne remarque rien du nouveau départ qui était annoncé. Cela appelle de nouvelles questions sur l'avenir de Löw en tant que sélectionneur national" a rédigé Kicker.
Icône
Même l'icône du pays Oliver Kahn s'est montré sévère. L'ancien gardien de but a vu une continuation de la Coupe du Monde. "Ce sont les mêmes problèmes" a-t-il déclaré à la ZDF. "Löw doit se demander combien de temps cela a-t-il encore un sens de maintenir l'ordre établi." Kahn aimerait voir Leroy Sané et Julian Draxler dans l'équipe de base.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot