Koeman rigole : "Profitez encore de Lukaku et Hazard"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Après plusieurs années noires, notre voisin se relève petit à petit et évoluera au stade Roi Baudoin en confiance, quelques jours après son succès 3-0 face à l'Allemagne.
Le sélectionneur des Oranjes a du respect pour la Belgique. "Nous affrontons le premier du ranking mondial, qui a une très belle équipe et qui évolue depuis plusieurs années dans le même système, où tout le monde est bien intégré. Je veux gagner chaque match, mais celui va être vraiment difficile", a déclaré Ronald Koeman en conférence de presse, comme le relaye VI.
Les Néerlandais n'ont d'ailleurs plus gagné depuis 1997 chez nous. "Je ne trouve pas cela étonnant ces résultats ces dernières années, ceux d'avant oui par contre. Cela prouve que la Belgique a une grande génération de joueurs. Les Pays-Bas ont parfois eu dans le passé une bonne génération, d'autres fois non. Mais si cette génération belge stoppe, je ne crois pas qu'un nouvel Hazard, Lukaku, Vertonghen ou De Bruyne suivra derrière. De tels joueurs ne sortent pas tous les cinq ans, donc profitez encore d'eux", souriait Koeman à l'un de nos confrères.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot