"La direction n'a pas bien ciblé ses transferts par rapport à la philosophie de Vanhaezebrouck"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
"La direction n'a pas bien ciblé ses transferts par rapport à la philosophie de Vanhaezebrouck"
Photo: © photonews
Deviens fan de Anderlecht! 4208

Hein Vanhaezebrouck a, selon toutes vraisemblances, sauvé sa tête dimanche à Zulte Waregem. Après la rencontre, il s'en est pris à la presse. Thomas Chatelle analyse l'attitude du coach d'Anderlecht et les transferts réalisés par la direction.

"Par rapport à sa communication, il y a un souci depuis le début et ce n'est pas nouveau" explique Thomas Chatelle dans le Grand Débrief. "A Gand, ça posait aussi parfois problème."

"Hein Vanhaezebrouck se remet rarement en question. Après ses joueurs et le public, il s'est attaqué à la presse. C'est dommage parce que ça crée une animosité autour de la personne et du club" poursuit l'ancien joueur de la Maison Mauve (2008-2012).

Transferts

"En ce qui concerne le sportif, les torts sont partagés selon moi" analyse Chatelle. "La direction n'a pas bien ciblé ses transferts par rapport à la philosophie et la tactique de Vanhaezebrouck. Il évolue en 3-4-3 depuis qu'il entraîne, que ce soit à Courtrai, Gand ou Anderlecht. Et j'ai l'impression que les transferts n'ont pas été faits en communication avec lui parce que certains profils ne correspondent pas à ce système."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news