Sven Kums retrouve des couleurs: "Je demande toujours le ballon pour faire le jeu"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le jeu d'Anderlecht a été un peu plus fluide qu'à l'accoutumée dimanche face à Zulte Waregem. La faute peut-être à un Sven Kums plus tranchant qu'au cours des dernières semaines.
La victoire à Zulte Waregem a donné un bon bol d'air aux joueurs d'Anderlecht après une série décevante. Quant au jeu, il n'était pas encore au niveau attendu.
"On peut toujours faire mieux. Il y a eu un peu trop de pertes de balle, mais nous avons eu la possession, nous nous sommes créés des occasions. Je pense que cette victoire est méritée" analysait Sven Kums après la rencontre.
Le médian a retrouvé des couleurs dimanche avec notamment un superbe ballon pour Saelemaekers sur le deuxième but. "J'essaye toujours de faire mes matches et aider l'équipe. Je veux être dominant, je demande toujours le ballon pour faire le jeu. Mais il y a des fois où ça fonctionne bien, d'autres où ça va moins bien."
Trebel ?
Son association avec Trebel a permis une meilleure circulation du ballon dans l'entrejeu. "Je me sens bien avec Adrien. Je ne comprends pas pourquoi il y a encore des discussions pour savoir si on peut jouer ensemble."
Même son de cloche du côté du Français. "Sven et moi, on s'est toujours bien entendu. Après, on a le même profil donc on doit faire attention à bien rester devant la défense. Aujourd'hui, on a rempli notre mission en essayant de faire jouer l'équipe. Est-ce que je préfère jouer avec lui plutôt que Makarenko ? Ma seule préférence est de gagner des matches."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot