Siebe Blondelle : "Nous méritions au moins un point contre notre bête noire"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Ce samedi, Eupen s'est incliné à domicile face à l'Antwerp (1-2). Les Germanophones avaient pourtant fait le plus dur en inscrivant le premier but de la partie.
"Nous éprouvons toujours des difficultés face à l'Antwerp", explique Siebe Blondelle. "Pourtant ce week-end, j'avais le sentiment que nous pouvions faire quelque chose, surtout après la première mi-temps. Ils étaient bien placés en bloc, et n'étaient dangereux que sur les phases arrêtées", raconte-t-il.
Sulayman Marreh est sorti sur blessure en seconde période. Un coup dur pour les Pandas et cela s'est directement ressenti sur la pelouse. "Sa sortie a eu un gros impact au sein de notre milieu de terrain. Le premier but de l'Antwerp en découle. Marreh est devenu un joueur important au sein de l'équipe", confie le défenseur central.
"Nous méritions au moins un point contre notre bête noire. Mais l'égalisation leur a donné des ailes, et ils se sont montrés dangereux ensuite dans le rectangle, et ils ont gagné. À nous par la suite de l'emporter à la maison, nous remportons plus de matchs à l'extérieur en ce moment. Si nous voulons nous maintenir à distance de la zone rouge, il faut prendre des points à domicile", conclut Siebe Blondelle.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot