L'UEFA a pris une décision qui devrait ravir les supporters belges
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La Belgique se prépare à disputer deux rencontres. La première aura lieu vendredi face à la Suisse. Il s'agira d'un match de Ligue des Nations. La seconde se déroulera le 16 octobre contre les Pays-Bas en match amical. Un changement important a été concédé par l'UEFA en préambule à ces joutes.
L'UEFA a accepté les boissons alcoolisées soient mises en vente dans les stades lors des matchs internationaux. Cette liberté sera déjà accordée pour le prochain match des Diables Rouges face à la Suisse. Il s'agira d'un test.
Si ce test s'avère concluant, les clubs présents sur la scène européenne devraient bénéficier du même assouplissement. Mais les autorités locales devront approuver cette mesure. Jusqu'à présent, seules des bières sans alcool étaient disponibles lors des matchs internationaux.
Lire aussi…
- Un non-match d'Anderlecht à Genk ? La question qui agace...jusque dans le camp limbourgeois
- Kasper Dolberg était surveillé comme le lait sur le feu par un jeune Diable : "C'est un attaquant différent des autres"
- Un bon souvenir pour Anderlecht, un passif plus sombre concernant le Standard : les arbitres du boxing day sont connus
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot