Les Mauves réagissent à l'action des supporters: "Ça ne nous fait pas plaisir parce que nous avons besoin d'eux"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Après avoir rencontré Marc Coucke pour évoquer la crise actuelle, les supporters d'Anderlecht ont fait savoir leur mécontentement en pénétrant dans le stade Arc-en-ciel 15 minutes après le début de la rencontre. Les joueurs réagissent.
Après être entré dans le stade, les supporters ont brandi quelques banderoles à l'encontre de Luc Devroe ("Beaucoup de transferts, peu de qualité") et même des joueurs ("Hey les filles, on n'est pas au Club Med"). Adrien Trebel a tenu à réagir.
"Ils arrivent 15 minutes en retard pour montrer leur mécontentement. Ils ont le droit de ne pas être content quand on ne gagne pas de match. Mais ils doivent aussi nous soutenir pendant 90 minutes. On a gagné, on reste une famille, on a besoin d'eux. Il faut qu'ils sâchent que ça ne nous fait pas plaisir parce qu'on a besoin d'eux pour qu'ils nous poussent pendant le match, c'est notre 12e homme" a-t-il déclaré.
Bornauw espère que cette victoire va remonter le moral des fans. "Les supporters font ce qu'ils veulent. Ils nous ont super bien soutenu contre Zagreb malgré la défaite et nous avons besoin d'eux comme ça."
"On ne joue pas pour quelqu'un, pour le coach, ou une seule personne. On joue pour gagner les matches, pour les supporters, pour le club, pour Anderlecht" a conclu Bakkali.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot