Luka Elsner (Union) : "Je les avais prévenus que ce ne serait pas comme face à Anderlecht ou Louvain"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Lancée par Percy Tau, l'équipe saint-gilloise a poursuivi sa bonne série avec une série de quatre victoires de rang en D1B.
Tout se passe pour le mieux à l'Union, le coach Luka Elsner a été invité à participer à la fête par les supporters après le succès contre Westerlo. "Ça a été un match compliqué, combatif et âpre. Ça se passe souvent comme ça quand les équipes du haut du tableau s'affrontent", réagissait le T1 unioniste.
"Mais on a su se montrer plus patient après le repos et efficace sur nos petites situations. Les joueurs méritent ces applaudissements, moi beaucoup moins. Il y a une certaine communion qui se passe avec le public, je suis vraiment content, car on joue pour eux."
Qu'est-ce qu'il ne lui a pas plu en première période? "Nous avons été très impatients. J'avais expliqué que ça n'allait pas être le même match que contre Anderlecht et Louvain, car on allait affronter un adversaire qui n'allait pas laisser d'espaces. Et on s'est impatienté très vite. Mais on a été capable de jouer différemment en seconde période, et de marquer sur nos quelques occasions. C'est bien tombé en notre faveur puis nous avons su faire les efforts défensifs intensifs qui nous ont permis de conserver ces trois points."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot