Leandro Trossard : "Il était compliqué d'avoir un pire timing pour une blessure"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La blessure malheureuse de Leandro Trossard: un coup dur pour Genk, pour les Diables, pour tous les amoureux du ballon rond et pour le joueur. Ce dernier a réagi.
La plus grande préoccupation à Sarpsborg (3-1), ce n’était pas vraiment le résultat, mais plutôt la blessure de Leandro Trossard. Dans l'ensemble, ce n'est pas aussi grave que ce que l'on craignait, une luxation de l'épaule, et aucune intervention chirurgicale nécessaire. Néanmoins, il sera absent pendant quelques semaines.
Malgré une nouvelle sélection, il n'a pu que la décliner et ne pourra toujours pas faire ses débuts en tant que Diable Rouge. "Cela rend la blessure encore plus amère", soupire-t-il lors d'une interview accordée à nos confrères de Het Laatste Nieuws. "Il était compliqué d'avoir un pire timing pour une blessure, c'est un peu dommage, mais je dois continuer de regarder vers l'avant."
Qui le remplacera ?
L'entraîneur Philippe Clement doit donc trouver une solution pour le déplacement à La Gantoise. "Il existe plusieurs options pour remplacer Trossard", a-t-il déclaré. "Je veux attendre l'entraînement de samedi pour essayer quelques trucs, et on verra qui remplira toutes les conditions pour le remplacer." Zhegrova et Paintsil sont les plus gros prétendants.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot