Ivan Leko à propos d'un blessé : "C'est très malheureux, car il doit devenir un joueur important pour nous"
Photo: © photonews
Ivan Leko doit décevoir quelques joueurs chaque semaine. Avec son large noyau, il a l'embarras du choix. Bien qu'il ait un joueur blessé et qu'il préférerait avoir à sa disposition.
Et puis, il y a ceux qui sont envoyés dans les gradins pour apprendre de leurs erreurs comme Dion Cools et Sofyan Amrabat par exemple. "Les meilleurs feront leur choix et resteront sur le terrain, à condition qu'ils soient parfaitement en forme physiquement et mentalement. Nous ne devrions pas être guidés par des émotions et nous devons prendre des décisions rationnelles dans ce cas-là."
"Je me base sur ce que je vois sur l'entraînement, ce qui est un grand défi pour les gars qui veulent faire partie de l'équipe. À l'entraînement, vous devez montrer au staff que vous êtes meilleur que quelqu'un qui fait partie de la sélection. "
Rezaei
Kaveh Rezaei ne peut pas faire cela pour le moment, car l'Iranien est absent. "C'est très malheureux, car il doit devenir un joueur important pour nous", déclare Leko. "Il est toujours gêné par son genou depuis le match contre Lokeren", a conclu le coach croate.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot