Un joueur de La Louvière Centre a continué à jouer malgré une très grosse entaille
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le week-end dernier, La Louvière Centre a perdu ses premiers points de la saison face au FC Tilleur. Elle a concédé le match nul : deux buts partout. Mais l'un des Louviérois a été salement blessé durant la rencontre... sans qu'il ne s'en rende compte tout de suite.
Le remplacement du Louviérois Sahim Herzallah à la 66e minute de jeu contre Tilleur a surpris beaucoup de monde. Mais quand l'on voit la photo de sa blessure, on comprend mieux pourquoi.
L'arrière gauche avait un grosse entaille au tibia. Mais il a continué à jouer pendant un bon moment. C'est ce qu'il explique dans les colonnes de Sudpresse : "À vrai dire je ne me rappelle pas du tout des circonstances car c’est arrivé en première mi-temps et à chaud, je ne l’ai pas senti. C’est une fois revenu au vestiaire, pendant la mi-temps, que j’ai vu le sang et la blessure."
Urgences
Malgré cela, le joueur est remonté sur le terrain : "J’ai essayé de reprendre la deuxième mi-temps mais je commençais à avoir des vertiges. Au bout d’un moment, je perdais trop de sang et je pense que c’est ça qui a fait que j’étais mal à l’aise. C’est là que j’ai demandé le changement. Je me suis ensuite rendu aux urgences derrière le stade, au Tivoli."
Résultat : des points de suture et deux semaines d'indisponibilité.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot