Buteur en Ligue des Champions, cette ancien Rouche retrouve la sélection algérienne

Un ancien joueur du Standard a marqué contre Manchester City en Ligue des Champions. Grâce à ses récentes bonnes prestations, l'attaquant a été rappelé avec sa sélection.
Ishak Belfodil revient dans le coup après un début de saison un peu timide. L'ancien attaquant du Standard a commencé le nouvel exercice sur le banc. Sa première titularisation est intervenue le week-end dernier face à Leipzig. Il s'est mis en évidence en délivrant un assist. Lors du match précédent contre Hanovre, il était monté à un peu plus de dix minutes du terme et avait marqué un but.
Il a continué sa montée en puissance en ouvrant le score face à Manchester City mardi en Champions League. Il compte maintenant 2 buts et 1 assist en 6 apparitions. Ses performances n'ont pas échappé au sélectionneur de l'Algérie, Djamel Belmadi, qui a décidé de le retenir pour les deux matches contre le Bénin en qualifications pour la CAN. La dernière sélection de Belfodil date du 7 octobre 2017 lors d'un match contre le Cameroun.
قائمة اللاعبين المعنيين بمباراة البنين المزدوجة#TeamDZ #Lesverts #ALGBIN #BINALG #QAFCON2019 #CAN2019 #AFCON2019 pic.twitter.com/yzkGJPQwAZ
— Les Verts d'Algérie (@LesVerts) 4 octobre 2018
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot