Pauvre spectacle à Manchester, le Real tombe et un Belge marque un doublé
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ce premier jour de deuxième journée de Ligue des Champions a offert quelques surprises. Tour d'horizon.
Groupe E
Le Benfica a remporté un match animé à l'AEK Athènes. Après avoir mené (0-2), les Portugais ont été rejoints au score suite à un doublé du Belge Klonaridis avant de s'offrir la victoire in extremis en fin de match grâce à un but de Semedo. 2-3 score final
Dans l'autre match de ce groupe E, l'Ajax est allé chercher un bon point sur le terrain du Bayern de Munich (1-1). Hummels (4e) et Mazraoui (22e) ont été les buteurs.
Groupe F
Après la victoire de Manchester City contre Hoffenheim (1-2), Lyon a arraché un nul longtemps inespéré en marquant deux buts (Dembele, Dubois) en fin de match contre le Shakhtar Donetsk. 2-2 score final.
Groupe G
Grosse surprise dans le groupe G, le Real Madrid est tombé sur la pelouse du CSKA Moscou (1-0). Dans l'autre match, la Roma s'est facilement imposée contre le Victoria Plzen grâce à des buts de Dzeko (3e, 40e, 90e), Cengiz Under (64e), et Justin Kluivert (73e). 5-0.
Groupe H
Après la belle victoire de la Juve sur les Young Boys (3-0), Manchester United et Valencia ont offert un bien pauvre spectacle à Old Trafford (0-0). Fellaini, Lukaku (Man U) et Batshuayi (Valence) étaient tous les trois titulaires.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot