Inquiets pour l'Excel? Pas Mbaye Leye!
Photo: © photonews
S'il n'a que très peu de temps de jeu depuis son arrivée à Mouscron, Mbaye Leye n'en est pas moins déjà très impliqué dans le groupe mouscronnois.
Comme n'a d'ailleurs pas cessé de le répéter Bernd Storck depuis qu'il a pris les commandes du groupe. "C'est un joueur très important, sur le terrain, mais aussi en dehors. Il nous apporte son expérience et il la partage avec ses partenaires", insiste l'Allemand.
Samedi, contre Waasland-Beveren, l'attaquant sénégalais est monté au jeu, mais il n'a pas pu aider l'Excel à inverser la tendance. Une défaite lourde pour les Hurlus, dans un match à six points. Pourtant, Mbaye Leye n'est pas (encore?) inquiet.
Mouscron ne manque pas de talent
"Il y a du talent dans ce groupe", répète-t-il à l'envie. "Je suis sûr que nous avons les qualités pour nous en sortir, on a de très bons joueurs." Que manque-t-il dès lors aux Hennuyers pour remonter la pente? "Il faut juste que la dynamique s'inverse. Qu'on prenne confiance et que la réussite arrête de nous bouder."
Ca devient tout de même urgent pour Mouscron qui n'a pas encore quitté la dernière place depuis le coup d'envoi de sa saison à Ostende.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot