City se relève timidement face à Hoffenheim, Dybala porte la Juventus
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Il y avait deux matches en début de soirée pour la 2e journée de Ligue des Champions. La Juventus n'a pas tremblé face aux Young Boys de Berne contrairement aux Citizens face à Hoffenheim.
Un joueur bien connu en Pro League a ouvert le score dès la première minute du match. Ishak Belfodil, l'ancien attaquant du Standard, est parvenu à tromper Ederson d'une belle frappe croisée. Sergio Aguero a remis les deux équipes à égalité dès la 8e minute (1-1).
Vincent Kompany, titulaire au coup d'envoi, a été serein derrière pendant toute la rencontre. En fin de match, les Citizens ont réussi à se sortir d'un nouveau piège, après leur défaite contre Lyon au premier match, grâce à un but de David Silva. 1-2 score final.
Dybala, Dybala, Dybala
Dans l'autre match de ce début de soirée, la Juventus, sans Cristiano Ronaldo mis au repos, n'a pas tremblé face aux Young Boys de Berne. Dybala s'est offert un joli triplé pour permettre à la Vieille Dame de débuter la C1 de la meilleure manière avec un six sur six. Au premier match, la Juve avait battu Valence 0-2.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot