? Serie A : l'équipe de Mirallas prend le dessus sur celle de Castagne, Méïté victorieux
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Plusieurs matchs de Serie A étaient programmés en cette fin d'après-midi. La Fiorentina recevait l'Atalanta Bergame, le Chievo Vérone accueillait le Torino et la Genoa se déplaçait à Frosinone.
Fiorentina - Atalanta Bergame
La Fiorentina s'est imposée 2-0 face à l'Atalanta Bergame. Le premier but a fait basculer la partie. Un penalty cadeau a été accordé à la Viola. Et Veretout ne s'est pas fait prier pour le convertir à l'heure de jeu. Finalement, Biraghi a fait le break dans les arrêts de jeu.
Timothy Castagne était titulaire à l'Atalanta Bergame. Il a été remplacé à la 77e minute de jeu. Du côté de la Fiorentina, Kevin Mirallas est monté au jeu à la 55e minute.
PENALTY | Est-ce la bonne décision ? ? Jordan Veretout marque sur pénalty
— Eleven Sports BE (@ElevenBE_fr) 30 septembre 2018
!
?? #FiorentinaAtalanta 1️⃣ 0️⃣ pic.twitter.com/WB75XTVC3w
GOAL | Quel coup franc magistral de Cristiano Biraghi ! ?
— Eleven Sports BE (@ElevenBE_fr) 30 septembre 2018
?? #FiorentinaAtalanta 2️⃣ 0️⃣ pic.twitter.com/CT3KnzFF45
Chievo Vérone - Torino
Un seul but a émaillé la rencontre. Il est tombé en faveur du Torino à la 88e minute de jeu. C'est Simone Zaza qui a délivré les Turinois.
Dans les rangs du Torino, Souhaliho Méïté était titulaire. Il a disputé l'intégralité de la rencontre.
Frosinone - Genoa
Deux buts de Piatek aux 33e et 36e minutes de jeu ont permis à la Genoa de s'imposer en déplacement. Le but de Ciano sur penalty (40e) n'y a rien changé.
Dans les rangs gênois, l'ancien joueur d'Eupen, d'Ostende et de Gand Ervin Zukanovic est monté au jeu à la 63e minute. Stéphane Omeonga est resté toute la partie sur le banc.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot