Réaction L'élimination en Coupe était un accident de parcours pour le Club de Bruges: "C'était la réaction parfaite"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La semaine dernière, le Club de Bruges s'était imposé 0-4 à Gand. Lors du derby ce samedi soir face au Cercle, 4-0. L'élimination en Coupe à Deinze n'était en réalité qu'un accident de parcours.
Ivan Leko
"Après notre match de Coupe de mercredi, il était extrêmement important de jouer à notre meilleur niveau, je voulais voir de l'envie et de l'engagement, et c'était là, ce n'était pas le sommet du sommet, mais quand même, c’était bon, non, c'était même très bien. "
Hans Vanaken
"La défaite en Coupe était un accident, tout le monde a vu qu'il y avait suffisamment de surprises dans cette compétition, mais il était nécessaire de montrer quelque chose et c'était la réaction parfaite."
Arnaut Danjuma Groeneveld
"Nous étions tous en crise, nous savions que nous devions réagir et c'est ce que nous avons fait aussi, c'était la seule chose que nous pouvions faire, nous avons dominé de bout en bout."
Ruud Vormer
Le capitaine était suspendu en Coupe. "J'ai vu le match de mercredi, quel but mondial de ce gars de Deinze (Mehdi Tarfi, éd.). Nous étions bien sûr amers. Nous avons réagi de la meilleure des manières."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot