Réaction Samatta après son troisième but : "Je me sens mal et je me suis excusé"
Photo: © photonews
Plusieurs scènes remarquables ont émaillé le match entre le Racing Genk et Zulte Waregem. Ally Samatta s'est notamment excusé après l'un de ses buts. Mais il avait une bonne raison pour le faire.
Samagoal is on fire. C'est clair. Contre Zulte-Waregem, il a de nouveau réussi un hat-trick. De quoi avoir le sourire ! "Je suis très content. Mais je suis surtout fier de l'équipe. Nous sommes comme un train que personne ne peut arrêter."
Mais un moment particulier a eu lieu après son troisième but de la soirée. Bryan Heynen a vu sa balle poussée par le Tanzanien au fond des filets. Mais celle-ci aurait de toute manière fini sa course au-delà de la ligne de but.
Je dois faire quelque chose pour Bryan
Heynen a fait un geste à l'adresse de Samatta. Il lui a demandé pourquoi il lui avait piqué son but. Mais l'ambiance au sein du groupe genkois est au beau fixe. Le milieu de terrain est rapidement venu féliciter son équipier.
Toutefois, Samatta a tenu à s'excuser : "J'étais un peu déçu de moi-même. Je me sens mal. Je n'ai pas regardé sur ma droite et je ne savais pas si un adversaire était sur le point de revenir. Je voulais assurer le but. Je me suis excusé plusieurs fois auprès de Bryan. J'aurais dû le laisser marquer. Mais tout se passe en un instant. Maintenant, je trouve que je dois faire quelque chose pour Bryan."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot