? Bundesliga : Thorgan Hazard marque un but face à Casteels, Dodi Lukebakio boit la tasse à Nuremberg

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
? Bundesliga : Thorgan Hazard marque un but face à Casteels, Dodi Lukebakio boit la tasse à Nuremberg

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Plusieurs rencontres se jouaient ce samedi en Allemagne pour le compte de la sixième journée de Bundesliga.

Wolfsburg-Borussia M'gladbach 2-2

Koen Casteels et Thorgan Hazard se faisaient face ce samedi après-midi. Le duel entre nos deux Diables Rouges a débuté sur les chapeaux de roues. Alassane Plea permet aux visiteurs de mener au score dès la 7e. 

Les Loups répliqueront cinq minutes plus tard via une frappe de Renato Steffen qui permettra aux siens de revenir au score à la 12e, 1-1.

Dès l'entame de la seconde période, Thorgan Hazard, sur un service de Patrick Herrmann, redonne l'avantage aux siens en trompant son coéquipier chez les Diables à la 48e, 1-2.

Wout Weghorst marquera le but de l'égalisation à la 59e, 2-2.

Nuremberg-Fortuna Dusseldorf 3-0

Dodi Lukebakio était titulaire au coup d'envoi. Benito Raman, blessé au genou, ne figurait pas sur la feuille de match. Hanno Behrens marque sur pénalty à la 28e, et fait 1-0. Mikael Ishak fera 2-0 à la 64e. Lukebakio sera remplacé à la 68e par Rouwen Hennings. Federico Palacios aggravera ensuite le score à la 78e, 3-0. 

Schalke 04-Mainz 1-0

Les locaux ouvriront la marque dès la 11e via une tête d'Alessandro Schopf, 1-0. 

Hoffenheim-Leipzig 1-2

Yussuf Poulsen permet aux visiteurs de prendre l'avantage à la 53e grâce à une passe de Timo Werner, 0-1. Poulsen doublera la marque à la 73e sur un assist délivré par Kevin Kampl, 0-2. Andrej Kramaric sauvera l'honneur dans les arrêts de jeu sur pénatly, 1-2.

Stuttgart-Werder Brême 2-1

L'attaquant Anastiasios Donis inscrit le premier but de la partie à la 19e grâce à un assist de Didavi, et permet à Stuttgart de mener au score, 1-0. Le Werder jouera en infériorité numérique à partie de la 36e. La faute à Milos Veljkovic et ses deux cartons jaunes. Le gardien Zieler permettra aux visiteurs de revenir au score à la 68e, 1-1. Stuttgart répliquera quelques minutes plus tard via Gonzalo Castro qui donnera l'avantage aux siens sur une passe de Mario Gomez, 2-1 à la 75e.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news