Marko Bakic, la surprise du chef à Mouscron
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Marko Bakic est arrivé cet été à l'Excel Mouscron en provenance de Braga. Ses premières semaines ont été très compliquées sous les ordres de Frank Defays. Mais depuis que Bernd Storck a repris en main l'équipe, il a enfin pu recevoir ses premières minutes de jeu. Avec succès !
"Quand le nouvel entraîneur est arrivé, cela a été comme un nouveau départ pour moi" a confié le Mouscronnois Marko Bakic à la Dernière Heure / Les Sports. "Il m’a donné la confiance et nous avons mieux travaillé aux entraînements. Il fait en sorte que l’on atteigne tous notre meilleur niveau."
L'arrivée de Bernd Storck s'assimile à une véritable renaissance pour lui. Car ces derniers mois ont été très compliqués pour lui : "La saison dernière à Braga au Portugal, cela n’était pas facile pour moi. J’avais des problèmes professionnels avec le club et j’avais aussi des problèmes d’ordre privé. Je n’arrivais pas à me concentrer à 100 % sur le football."
Bonne lancée
Maintenant, il espère que le train est en marche et ne s'arrêtera plus : "J’ai 24 ans. À cet âge-là, on ne peut plus dire que l’on est jeune. Mais je peux encore progresser. Et cela, lors de chaque entraînement, lors de chaque match. Je dois faire une saison pleine pour démontrer mes qualités. Et avec Mouscron, on y arrivera ensemble. L’équipe sait où elle doit aller. Nous sommes sur le bon chemin."
Ce soir, l'Excel Mouscron disputera une rencontre importante dans l'optique du maintien. Les Hurlus accueillent Waasland-Beveren.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot