Le PSG suit l'un des plus grands talents de Jupiler Pro League
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le football belge a profité de la Coupe du Monde pour se mettre encore plus en lumière aux yeux du voisin français, ce qui a notamment amené plusieurs transferts en provenance de Pro League cet été. Et le PSG a lui aussi un oeil sur notre pays...
Le Paris Saint-Germain va-t-il, deux ans après avoir transféré Thomas Meunier, à nouveau venir chercher l'un des plus grands talents du championnat de Belgique? Un joueur serait en tout cas suivi par le champion de France en titre : Sander Berge.
Le milieu défensif norvégien de 20 ans, arrivé en janvier 2017, s'est imposé progressivement comme le vrai régulateur de l'entrejeu du Racing Genk et comme l'un des plus grands espoirs non seulement du club limbourgeois mais bien d'Europe. Berge fait en effet partie des 60 nominés au trophée de Golden Boy, le meilleur joueur de moins de 21 ans, actuellement détenu par... Kylian Mbappé (PSG).
Sander Berge aurait donc, d'après Sofoot, été scouté spécifiquement à deux reprises par un émissaire du club parisien lors des rencontres face à Anderlecht et Malmö. Le Genkois serait estimé à 12 millions d'euros environ.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot