Réaction Vanhaezebrouck réagit après la débâcle contre l'Union: "Tout est de ma faute"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Anderlecht a proposé une piètre prestation face à l'Union en ne se créant que quelques occasions. On pensait peut-être que Vanhaezebrouck allait en vouloir à ses joueurs, mais il a pris toutes les responsabilités pour lui de cette criante défaite.
"Tout est de ma faute" a lancé Vanhaezebrouck d'emblée en conférence de presse après la défaite 0-3 contre l'Union. "Tout le monde savait ce qui nous attendait. Nous avons eu les exemples du Standard, de Bruges, de l'Antwerp... J'ai fait les mauvais choix. C'est encore pire que contre Trnava..." déplore ensuite le coach du Sporting dépité.
J'ai choisi la tactique et les joueurs
Au cours des dernières semaines, Hein Vanhaezebrouck n'a pas hésité à tacler certains joueurs. Mais le coach semble avoir changé son fusil d'épaule. "J'étais sûr que ça allait être difficile. C'est pourquoi j'ai gardé quelques titulaires. Je n'ai pas mis que les jeunes. Mais contre une équipe de D1B, tu dois te créer plus d'occasions."
"J'ai choisi les joueurs et la tactique. Si ça ne fonctionne pas, c'est ma responsabilité. Je ne veux pas parler des joueurs. J'ai dit dans le vestiaire que je ne voulais voir rire personne. Nous devons tous nous relever et déjà penser au prochain match" a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot