? Serie A : Bram Nuytinck buteur, Praet titulaire
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Il n'y a pas que la Coupe de Belgique qui était d'actualité mercredi soir. Plusieurs compétitions européennes avaient également lieu en ce début de semaine. C'était le cas du championnat de D1 en Italie.
Udinese - Lazio Rome
Bram Nuytinck était titulaire et a marqué pour son équipe de l'Udinese à dix minutes du terme. Malheureusement pour lui, le but de l'ancien Anderlechtois n'a pas été suffisant pour qu'il soit rémunérateur.
Avant lui, Acerbi à la 61e et Correa à la 67e avaient donné une avance suffisante à la Lazio.
Juventus Turin - Bologne
La Juve avait déjà fait la différence après un gros quart d'heure face à Bologne. Dybala à la 12e et Matuidi à la 16e avaient déjà fixé le score final.
Les Turinois restent en tête de la Serie A.
Naples - Parme
Pas de problème non plus pour les Napolitains ! Ils se sont imposés 3-0 grâce à des réalisations d'Insigne (4e) et de Milik (47e, 85e). Dries Mertens était réserviste et est monté au jeu à la 68e minute.
Atalanta Bergame - Torino
Pas de but dans cette partie ! Et pas de Timothy Castagne ! Le Belge a pris place sur le banc et y est resté durant toute la partie.
Cagliari - Sampdoria de Gênes
Pas de but non plus ici ! Par contre, Dennis Praet a commencé le match avec la Samp. Il a été remplacé à dix minutes du terme.
AS Rome - Frosinone
Pas de suspense ici ! Les Romains l'ont emporté 4-0 grâce à des buts d'Ünder (2e), Pastore (28e), El Sharawy (35e) et Kolarov (87e).
Celui de Pastore vaut vraiment le coup d'oeil !
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot