Réaction L'homme qui a fait tomber le Club de Bruges est un ex-Anderlechtois: "Le match parfait"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
KMSK Deinze l'a fait ! Le club de D1 Amateur a joué le match parfait et a sorti le Club de Bruges de la Coupe de Belgique. Un homme s'est particulièrement mis en évidence.
Mehdi Tarfi est un produit de l'école des jeunes du Sporting d'Anderlecht. Face au Club de Bruges, le numéro 8 de Deinze a été un poison permanent pour la défense adverse.
Il a pris à son compte le but d'ouverture grâce à une superbe frappe en pleine lucarne : "C'était quand même un des plus beaux buts que j'aie inscrit. Chance ou pas, j'ai directement senti que j'avais bien touché la balle. Et celle-ci a fini sa course au fond des filets"
Nous allons profiter pleinement de ce moment - Mehdi Tarfi
Son but a été le détonateur d'un exploit inattendu : "Nous nous attendions à un match très difficile. Et ça l'a été. Nous avons mené 1-0 et pour nous, c'était l'occasion d'aller en mettre un deuxième. Celui-ci est finalement tombé et nous avons terminé la partie parfaitement."
"Nous avons joué le match parfait" se rend compte Tarfi. "De mon point de vue, le Club de Bruges était fort. Mais nous étions trop bons défensivement. Maintenant, nous allons profiter pleinement de ce moment."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot