"Si Mourinho part, on ne verra pas un nouveau Pogba"
Photo: © photonews
L'altercation entre Paul Pogba et José Mourinho fait jaser outre-Manche. Certains observateurs comme Jamie Carragher n'ont pas hésité à donner leur point de vue.
"Si Mourinho part, on ne verra pas un nouveau Pogba", a exprimé Jamie Carragher sur Skysports après l’altercation entre le coach portugais des Red Devils et son milieu de terrain champion du Monde.
L'ancien joueur de Liverpool n’a pas maché ses mots concernant le Français, et a expliqué que s'il devait choisir entre les deux protagonistes, il prendrait le partie de José Mourinho.
"Il (Pogba, ndlr) n’est pas aussi bon qu’il le pense. Son gros problème est sa compréhension du jeu. On peut résumer ses performances avec ses deux derniers matchs : un très beau but face au Young Boys et une erreur sur le but de Wolverhampton. [...] De gros clubs auraient pu le recruter, et Barcelone aurait été celui qui lui correspond le moins. Pogba joue pour lui. Il n’est pas vraiment un capitaine. Il laisse son agent mal parler du club. Je resterai du côté de Mourinho plutôt que de Pogba, mais c’est plus simple de remplacer un entraîneur qu’un joueur. Je ne pense pas qu’il soit assez discipliné pour jouer dans le milieu de terrain de José Mourinho", a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot