Nicolas Gennarielli résume la défaite de Tubize à Eupen :"De le timidité et un manque de justesse"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Kehrweg
| 1 réaction
Nicolas Gennarielli résume la défaite de Tubize à Eupen :"De le timidité et un manque de justesse"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Christian Bracconi, le T1 de Tubize était suspendu, pour le match de Coupe face à Eupen. C'est son adjoint, Nicolas Gennarielli, qui était sur le banc au Kehrweg lors de la défaite 3-0 des Sang et Or ce mardi soir en Coupe de Belgique.

Tubize a mieux joué en seconde période, mais cela fut trop tard. "Nous avons mis une mi-temps à nous réveiller. Nous avons changé un peu le système, avec quelques joueurs par rapport aux postes habituels, donc il est vrai qu'il a fallu du temps avant que cela ne se mette en route", explique Nicolas Gennarielli, le T2 de Tubize. "De plus, vous jouez contre une belle équipe d'Eupen. Il y a toujours ce fait de jouer contre une équipe censée être supérieure. Donc des fois, vous avez ce petit manque de confiance", souligne-t-il. 

Les Brabançons ont eu de grosses occasions devant le but de Niasse, mais celles-ci n'ont pas trouvé le chemin des filets. "De le timidité et un manque de justesse, et il faut pouvoir marquer quand vous avez des occasions. Ce qu'a fait Eupen ce soir, parce qu'ils n'ont pas eu beaucoup d'occasions finalement quand on reprend le match. Nous avons peut-être le même nombre au final. Ils ont réussi à finaliser de leur côté. Nous aurions dû pouvoir inscrire ce premier but qui aurait pu nous permettre de vivre un match fou pendant les vingt dernières minutes, et peut-être pourquoi pas de revenir. Nous les avons senti dans le doute, et il y avait moins de sérénité de leur part dans les quarantre-cinq dernières minutes", ajoute le T2 de Tubize.

"La Coupe, c'est bien de la jouer, nous sommes contents de l'avoir jouée ici, car c'est toujours intéressant de disputer des rencontres de ce niveau, et dans un stade de cette qualité. Mais aujourd'hui, il faut revenir à la réalité. C'est notre championnat parce qu'il y a encore beaucoup de travail, et que nous sommes toujours engagé dans la course au maintien. Il faudra continuer à prendre tous les points possibles", a conclu Nicolas Gennarielli.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news