Leandro Trossard est comparé à Kevin De Bruyne
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Leandro Trossard a été époustouflant le week-end dernier. Au stade Jan Breydel, il a réussi un coup du chapeau contre le Cercle de Bruges. A l'issue du match, il ne récoltait que des éloges.
Après ses trois buts contre le Cercle de Bruges, Leandro Trossard a reçu les compliments de ses adversaires, de son propre coach et des analystes (qui le comparaient à Eden Hazard). Sur Twitter aussi, les réactions positives ont plu.
La comparaison avec Kevin De Bruyne a même été osée par certains supporters. Les deux joueurs ont un point commun : le Racing Genk.
Miljaar, #Trossard zeg, wat een klasbak... Doet mij denken aan die ene match, op hetzelfde veld, toen ene @DeBruyneKev eens zijn dagje had (4-5)... #clubbrugge #krcgenk #cergnk #jpl
— Nico Vanhaelen (@NVanhael) September 23, 2018
Bigger teams will come for Trossard before they do for Samatta https://t.co/YzMKjNiGSV
— Star Lord (@Rickyboshe) September 23, 2018
Leandro Trossard is some fuckin player #krcgenk #CerGnk @KRCGenkofficial
— What A Load Of Waffle (@walow_pbfl) September 23, 2018
Trossard is e beest! ⚽ #cergnk
— Kimmeke Luyten (@Kimpy001) September 23, 2018
Et Trossard ? Qu'en pense-t-il ? L'ailier reste très calme : "Cela tourne bien pour le moment. Nous voulons garder ce bon sentiment aussi longtemps que possible. Naturellement, nous n'allons pas rester invaincus toute la saison."
Pourquoi le Racingman est-il en état de grâce ? "Ma sélection pour les Diables Rouges m'a donné un boost, mais je ne pense pas que ce soit dû à cela. Je me sens bien. Nous sommes bien lancés. Une nouvelle sélection avec les Diables Rouges ? Ce serait chouette. Nous verrons si je suis encore appelé."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot