Justin Verlinden après la victoire de Knokke au Standard: "Jouer et gagner ici, c'est juste magnifique"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Knokke est parvenu à éliminer le Standard de Liège (1-2), tenant du titre, en seizième de finale de Croky Cup ce mercredi soir à Sclessin.
Aaron Dhondt et Justin Verlinden sont les deux hommes forts de Knokke ce mercredi soir. Le dernier, passé par le Standard quand il était jeune, a été déterminant ce mercredi soir. "Je suis resté ici quatre ans. J'avais l'espoir de jouer en équipe première mais ce n'était pas possible. Quand on a tiré ce club, c'était merveilleux. J'en ai vu des matchs dans ce stade quand j'étais ramasseur de balles. J'étais un peu stressé à l'échauffement puis c'est parti. Jouer et gagner ici, c'est juste magnifique. C'est le plus beau jour de ma carrière de joueur", a déclaré le portier heureux.
Le fils de Danny Verlinden a empêché les Rouches de revenir au score. "J'ai fait de beaux arrêts, mais c'est surtout le gros travail de l'équipe qu'il faut souligner. Nous étions à 200%. Nous avons joué notre jeu, cela a payé et nous avons finalement gagné", ajoute le gardien victorieux.
Ce dernier n'hésite pas à juger la prestation de son adversaire. "Je suis quand même déçu. Je trouvais qu'il n'y avait pas trop de pression ni d'occasions en face. La fin de match était quand même stressante pour nous" concède-t-il.
Knokke passe en huitième de finale de la Coupe de Belgique malgré sa dernière place en D1 Amateurs. "Nous n'avons qu'un point en championnat, et nous venons gagner à Sclessin. C'est merveilleux d'engranger notre première victoire contre le Standard. Nous allons fêter cela dans le bus, et peut-être à Knokke", conclu Justin Verlinden.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot